Accueil » Tous les articles » Chez Maxime à Rennes

Chez Maxime à Rennes

par Mélanie
Noter cet article

Une boulangerie entre savoir-faire traditionnel et innovation

Maxime Delaunay est artisan boulanger et pâtissier à Rennes dans sa boutique située au 30 rue du docteur Francis Joly.

La qualité avant tout

Il est l’un des 2000 représentants du Festival des Pains, groupement qui rassemble des meuniers et des boulangers attachés à la qualité des matières premières et à la tradition de la fabrication du pain.

Maxime allie sa passion avec le savoir-faire qu’il a acquis pour proposer à ses clients des goûts et des produits nouveaux, tout en respectant l’artisanat de son métier. Petits et grands sont comblés devant sa vitrine garnie de pâtisseries et viennoiseries toutes plus appétissantes les unes que les autres!

Entrez dans sa boutique et vous serez tout de suite conquis par l’accueil chaleureux qui vous sera réservé et par l’ambiance conviviale qui y règne. L’équipe aura à cœur de vous conseiller et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs!

Un assortiment de produits d’exception

Maxime a tout prévu pour chaque moment de la journée: des viennoiseries tout juste sorties du four pour le matin, des formules déjeuner pour le midi et des pâtisseries pour le goûter! Voici un extrait de ce que vous pouvez retrouver en boutique:

  • En boulangerie : des pains au levain et des pains artisanaux comme la traditionnelle Festive
  • Au rayon viennoiseries : retrouvez à côté des traditionnels croissants et pains au raisin des spécialités bretonnes comme le kouing amann!
  • Pour votre pause déjeuner, vous avez le choix entre un sandwich américain, italien, végétarien, normand, rillettes ou jambon.
  • Laissez vous tenter par une pâtisserie en dessert. Retrouvez des tartes, au citron meringuée ou à la rhubarbe, des flans et pour les amoureux du chocolat, des éclairs et des mousses.

Retrouvez tout de suite ces produits préparés avec passion par votre artisan boulanger pâtissier sur sa boutique en ligne!

On vous propose aussi...

On en discute ?