Découvrez la Walsheim à Rouen

Si vous aimez arpenter les anciennes ruelles de Rouen, vous avez surement du passer par la Rue Martainville où se trouve La Walsheim. La Walsheim, c’est l’un des restaurants les plus connus dans la ville aux cents clochers. Classés parmi les meilleurs restaurants traditionnels, il a fait de la choucroute sa spécialité et tire de sa recette secrète sa grande renommée.

Installé dans une ancienne maison de Rouen, le restaurant vous offre anciennes poutres, fenêtres à carreaux, et cheminées d’antan pour une immersion normande complète. Vous serez charmés par l’accueil très convivial que vous réserve le restaurant, qui assure un service continu tous les jours jusqu’à 22H30 et 00h00 le week-end. L’équipe du restaurant est à vos petits soins et sait vous conseiller selon vos goûts et votre budget.

Au menu, vous pourrez opter parmi les spécialités alsaciennes qui ont fait la renommée du restaurant : choucroute et flammekueche; mais également des menus plus traditionnels allant de la noix de saint-jacquet à la côte de boeuf, sans oublier les salades géantes pour les gros gourmands et les petits creux pour les plus petits gourmands. Les entrées mettent l’accent sur les produits du terroir comme le foie gras maison, le saumon fumé par les soins du chef cuisinier, ou encore le tartare de canard au couteau.

Si vous êtes plus attirés par le charme d’un bar à vin et la dégustation,  vous serez également comblé avec la Walsheim : en effet le trio mer, terre et vignes vous sera présenté avec des planches de charcuterie et des ardoises de fromages français, italiens et espagnols. Le tout agrémenté par des vins français mais également étrangers. Si vous n’êtes pas connaisseur dans le domaine, vous pourrez vous adresser au barman ou au responsable du restaurant lui-même qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous guider dans vos choix.