Quels cadeaux offrir pour la Fête des Mères 2021 ?

Le mois de mai avance et la Fête des Mères arrive à grand pas !

Comme tous les ans, vous recherchez le plus joli cadeau ou celui dont rêve votre mère…Mais voilà, le contexte n’est cette année encore pas favorable au shopping, votre maman n’a pas craqué sur les vitrines (fermées) et ne vous a pas lâché d’idées, et vous voilà en stress…

Alors, pensez à tout ce que ces derniers mois nous ont enseigné : le plaisir d’être ensemble pour savourer un bon moment, l’envie d’un retour aux choses simples et aux bons petits plats mijotés, aux bons produits…

Durant cette période, vous avez découvert les courses et les boutiques en ligne, la qualité des produits des commerces de proximité de votre ville. Alors, gardez l’habitude et mettez votre expérience à profit pour faire de ce jour de Fête des Mères 2021 un jour inoubliable, et pour elle un vrai moment de détente et de repos bien mérité !

Mettez de l’amour dans l’assiette : organisez un grand (ou un petit) festin

Ce qui permettra aussi à ceux qui sont restés confinés en famille de rendre la pareille à celle qui a œuvré doublement en cuisine pour nourrir et réconforter sa tribu…

Des idées pour les moins courageux ou les moins doués en cuisine :

trouvez chez nos nombreux commerçants partenaires les bons produits frais pour composer un petit déjeuner gourmand : du bon pain et des viennoiseries, des fruits frais, des confitures artisanales, du miel …

la saison commence, faites composer une belle corbeille de fruits frais

pour une Maman gourmande, des chocolats toujours appréciés ou un beau gâteau

pensez aux assortiments de thés, cafés ou tisanes, le choix est infini…

Pour les plus doués ou les créatifs en cuisine :

Retrouvez l’esprit de la Fête des Mères de votre enfance avec son cadeau « fait maison ». Mais comme vous avez grandi, oubliez le collier de nouilles et passez à la confection d’une recette plus perfectionnée…

Sortez votre tablier et prenez en charge un (ou tous les repas) pour une journée totale détente pour Maman, la gourmandise en plus !

Pour composer le festin, vous trouverez sur OLLCA tous les meilleurs produits, frais, locaux et de qualité. A faire livrer ou à récupérer en click and collect dans les nombreuses boutiques partenaires.

Offrez des fleurs !

Classique mais toujours apprécié des mamans… Et la saison est propice aux jolis bouquets

Et n’oubliez pas de soigner le décor…

Pour que la Fête soit plus jolie, soignez les détails ! Sans vous ruiner, vous trouverez sûrement chez Maman quelques jolies bougies à disposer sur la table, des serviettes en papier colorées…

Si le temps s’y prête, quelques lampions dans le jardin ou sur balcon donneront un petit air de fête champêtre même au cœur des villes.

Rendez-vous vite sur OLLCA pour organiser la fête ! Sans le stress des courses de dernière minute en magasin, et ça c’est un cadeau pour vous …