Pensez à la livraison de chocolats pour la Fête des Mères !

La Fête des Mères approche à grands pas !

Alors, que vous manquiez d’idées ou tout simplement que vous n’ayez pas encore acheté ou commandé de cadeau pour votre Maman, pourquoi ne pas lui offrir des chocolats ?

Le chocolat est une valeur sûre pour ne pas se tromper !

Il se décline sous toutes les formes : noir, blanc ou au lait, en tablettes ou en rochers, en classiques pralinés ou en version plus osée épicée ou fleurie, en ballotins ou en coffrets…

Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les gourmandises et pour tous les budgets.

C’est un plaisir sucré qui rappelle les souvenirs d’enfance, quoi de mieux pour la Fête des Mères ? Pour la gâter comme elle le mérite et partager avec elle en ce jour spécial un moment de complicité gourmande.

Vous trouverez chez les artisans chocolatiers partenaires d’OLLCA toute une gamme de chocolats de qualité, fabriqués avec amour, comme il se doit.

Cette année encore, les artisans ont mis tout leur savoir- faire pour proposer des friandises aux couleurs de la Fête des Mères : chocolats en forme de cœur, chocolats personnalisés « Maman » ou « Je t’aime », boîtes ou coffrets joliment décorés…

Si vous avez la chance d’être présent auprès de votre Maman pour sa fête, vous pourrez bénéficier de ce moment de partage gourmand.

Mais si vous êtes loin du domicile familial, faites-lui la surprise en faisant livrer votre cadeau !

Pour la livraison, toutes les solutions sont sur OLLCA avec notre réseau de commerçants et de chocolatiers de proximité et de qualité.

Et pour accompagner vos chocolats, pensez à un joli bouquet de fleurs. Une combinaison gagnante qui fera briller les yeux de votre Maman ! Avec nos fleuristes partenaires bien sûr.

Vous pouvez aussi joindre une jolie carte pour lui écrire que vous l’aimez, ou le poème écrit ou recopié avec amour. Et pour une Maman lectrice, pourquoi ne pas joindre un roman bien choisi qu’elle pourra déguster avec ses chocolats, en pensant à vous pour une vraie journée détente gourmande ?

Enfin, si votre mère n’est pas une amatrice de pur chocolat, bien d’autres friandises sont en vente chez nos artisans chocolatiers : orangettes, macarons (au chocolat ou pas…), pâtes d’amande ou pâtes de fruits

Alors, connectez-vous vite sur OLLCA et à vos commandes gourmandes et fleuries pour célébrer et gâter votre maman !