Où manger des burgers à Rouen ?

A l’américaine, revisités à la française, traditionnels ou élaborés, on est tous adeptes de ces délicieux petits pains ronds garnis le plus souvent avec un steak haché et des crudités : les hamburgers.

Emblème de la cuisine américaine et des fast-foods, l’hamburger est pourtant d’origine allemande. Originellement servi dans un pain brioché, l’hamburger désignait le steak de boeuf haché. Aujourd’hui, l’hamburger désigne également le pain rond qui le compose et voit ses recettes constamment renouvelées, tout comme ses formes de plus en plus élaborés. Véritable succès auprès des petits gourmands comme des fins gourmets, même les restaurants gastronomiques les ont adoptés ! A Rouen, de nombreux restaurants de burgers ont ouvert, tous plus délicieux les uns que les autres !

On vous laisse en découvrir quelques uns :

Trend Burger Café

28 Place des Carmes

Décoration atypique et cosy, prix gourmands, et recettes savoureuses sont au rendez-vous dans le Trend Burger Café.

Manhattan Hamburgers

21 rue Cauchoise

Avec son intérieur minimaliste et ses délicieux pains faits maison, aucun ingrédient n’est laissé au hasard dans ce restaurant de burgers où riment simplicité et qualité.

French Burger

2 Rue Beauvoisine

Une équipe chaleureuse, des recettes d’hamburgers revisitées à la française, un cadre hors du commun : voici la recette de la réussite du restaurant French Burger !

Pssssst : vous pouvez retrouver leurs burgers sur marche-prive.com ! 😏

Rest’o’rock

15 Rue Thomas Corneille

Une décoration aussi atypique que leur site internet, et des recettes délicieusement gourmandes : vous êtes plongés dans un univers à bord et immergés par la musique rock pour un moment hors du temps !

Le Captain

14 Rue de l’Ancienne Prison

A l’accueil très convivial et la décoration chaleureuse, ce restaurant de burgers rouennais typique vous séduira par ses recettes classiques revisitées avec originalité et toujours maîtrisées.

Wooper’s

Docks 76, Boulevard Ferdinand de Lesseps

Inspiré de l’ambiance des diners américains, le wooper’s vous offre un cadre hors du commun qui vous transportera directement sur les plus grandes routes américaines !

Diner Red Rooster

14-16 Rue du General Leclerc

L’originalité des lieux se retrouvent également dans les recettes de burgers du Diner Red Rooster : les grands classiques sont revisités pour faire place à des recettes plus originales les une que les autres. Bien sur, ceux qui préfèrent la simplicité seront également comblés avec les grands noms de la carte.