Ollca : la solution qui vous arme face aux géants de la grande distribution

Premièrement, c’est quoi la solution Ollca pour un commerçant ?

 Ce joli nom est l’anagramme du mot local. Ollca, c’est une entreprise créée en 2011. Sa mission est de vous aider à prendre le virage du numérique et donc de contrer le phénomène de désertification des centres-villes.

Nos 25 collaborateurs passionnés par le commerce de proximité, s’engagent à mettre l’innovation et le numérique à votre service.

Ollca permet à des commerçants de la France entière d’avoir une boutique en ligne et d’être en lien plus facilement avec leurs clients. Aujourd’hui, notre solution est utilisée par des commerçants présents dans 10 régions françaises.

Concrètement, quel est l’intérêt d’adhérer à la solution Ollca ?

Chez Ollca, nous vous proposons une solution clé en main, facile d’utilisation. Nous vous aidons dans la création de votre boutique en ligne. Cet espace vous permettra d’avoir une URL dédiée. Cela va accroître votre présence sur internet ainsi que votre visibilité et permettre aux internautes de vous trouver plus facilement.

Notre solution vous permet de proposer un nouveau service à vos clients, grâce à cette deuxième boutique. Il s’agit d’une alternative à la grande distribution, qui leur permet de mieux consommer.

Grâce à l’accompagnement en visibilité numérique, nous vous conseillons également dans la gestion, l’animation et le développement de vos réseaux sociaux. De plus, nous vous apportons notre aide pour renforcer votre présence sur le web.

Notre solution vous permettra de toucher de nouveaux clients et de fidéliser vos clients actuels. Ils pourront choisir de se faire livrer à l’adresse de leur choix ou de retirer leur commande directement chez vous.

Chez Ollca, nous avons la volonté de mettre en avant votre savoir-faire et vos produits de qualité. Ainsi, vos clients pourront passer commande chez vous en quelques clics au lieu de consommer des produits issus de grandes surfaces.

“Nos valeurs au service des commerçants de proximité”