L’Espagne dans votre assiette avec Le Bouffay’Spagnol à Nantes

Maria  Jewtuschenko vous fait voyager dans sa terre natale!

Elle vous accueille rue des Ėchevins, à Nantes, dans son épicerie fine de spécialités espagnoles. Le Bouffay’Spagnol est un lieu unique où se mêlent gourmandises et saveurs authentiques.

Fière de sa région et de ses produits, Maria vous offre un large assortiment de charcuteries espagnoles de Teruel mais également des fromages et des vins diverses.

L’Espagne et ses richesses culinaires

Maria souhaite avant tout vous faire découvrir son pays en tant que Madrilène. L’Espagne est un véritable pays de cuisine avec une multitude de plats authentiques qui varient d’une région à l’autre. Ce pays symbolise la chaleur, la passion et les couleurs vives grâce à leurs nombreuses épices locales. Amateur d’huile d’olives ? Maria vous suggère l’une des meilleures huiles d’olives d’Espagne : l’extra Virgin Olive Oil Osuna en provenance de Séville. Côté sucré, le Turrón ravivera les papilles des plus gourmands ! Aux noix, au chocolat, aux amandes, il y en a pour tous les goûts.

Une épicerie fine unique à Nantes

Depuis 2007, Maria accompagne ses clients dans leur quête des saveurs et s’affaire à vous préparer des tapas en tous genres. Entre la découpe des fromages et des jambons, et la préparation des plateaux de charcuterie, Maria ne cesse de façonner ses produits pour satisfaire vos papilles.

Son petit péché mignon : le jambon Pata Negra, une viande savoureuse issue de cochons nourris aux glands.

Si vous préférez les charcuteries épicées, elle vous conseillera de déguster son chorizo piquant : une recette maison, fabriquée à partir de viande de porc, assaisonnée avec du sel et une variété de paprika, le pimenton, ce qui lui apporte un goût légèrement fruité et une couleur vive de rouille.

Plus de 1000 km séparent Madrid et Nantes, mais lorsque vous vous trouvez dans la boutique de Maria, la distance s’efface et vous découvrez un lieu unique où se mélangent couleurs et gourmandises.

L’astuce culinaire de Maria

Agrémentez votre jambon Bellota d’un filet d’huile sur une tartine grillée, frottez la tartine avec une tomate et de l’ail et ajoutez la tranche de jambon dessus !

Découvrez les produits de Maria sur sa boutique en ligne