Le Palais du Fruit à Rennes

Retrouvez des produits d'exception au Palais du Fruit de Rennes

Rendez-vous fruité et coloré au Palais du Fruit de Rennes

Jérôme Chehet vous accueille au cœur de la Criée. Découvrez l’histoire de cette boutique d’exception aux mille couleurs!

L’histoire de la création du Palais du Fruit

Depuis 1978, les Rennais sont habitués à se rendre au Palais du Fruit à La Criée, anciennement les Halles, pour choisir leurs fruits et légumes, sous les conseils avisés de leur commerçant. Son gérant actuel, M. Couapel, met un point d’honneur à maintenir une sélection de fruits et légumes de qualité afin que ses clients apprécient pleinement ses produits.

Comment les fruits et légumes de ce primeur sont-ils sélectionnés?

Avant d’arriver sur les étals du Palais du Fruit, les fruits et légumes sont choisis avec soin en fonction des saisons. Afin que les produits proposés en boutique soient d’excellente qualité tout au long de l’année, le gérant n’hésite pas à les sélectionner auprès de différents fournisseurs aux quatre coins de la France. Les producteurs viennent du marché de Rungis ou du marché de gros de Rennes, mais pas seulement! Des produits tout droit venus de producteurs locaux de Bretagne et d’Anjou sont aussi choisis. L’important est que la qualité soit au rendez-vous!

Une fois les produits arrivés en boutique, l’équipe passionnée du Palais du Fruit peut vous accueillir, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale! Elle saura vous conseiller sur les variétés et la maturation des produits dont vous avez besoin et vous donner ses astuces pour une conservation et une préparation qui les mettra en valeur!

Commandez vos produits en toute tranquillité sur leur boutique en ligne

Le Palais du Fruit vous propose des:

  • fruits et légumes au détail
  • paniers et corbeilles préparés avec soin par l’équipe
  • fruits secs
  • légumineuses
  • herbes et aromates

Retrouvez ces produits aux mille saveurs et profitez de 5€ de réduction dès 20€ d’achat grâce au code* FRUITRENNES .

*valable une fois par personne jusqu’au 31 décembre 2019.