Le brunch du weekend

Profitez d’un moment avec vos amis !

Le weekend, c’est l’occasion de passer un moment convivial avec vos amis autour d’un bon repas. Quoi de mieux que de faire un brunch !

Ce repas complet satisfera les amateurs de sucré mais aussi de salé. Vous pourrez concocter un menu avec les aliments de votre choix, il y en a pour tous les goûts.

Nos conseils pour un brunch réussi

Chez Ollca, nous vous recommandons le menu suivant. Premièrement, miser sur du pain frais. Vous pourrez le déguster avec une garniture sucrée ou salée. Les fans de sucré pourront garnir leurs tartines de confiture ou de fromage frais surmonté de fruits rouges. Ceux qui préfèrent le salé pourront opter pour des toasts garnis avec de l’avocat et surmonté d’un œuf au plat.

Pour accompagner cela, préparez du thé, du café et même des jus, à base de fruits frais. Vous pourrez opter pour le classique jus d’orange et même ajouter du pamplemousse pour une dose de vitamines supplémentaires. Aussi, vous pourrez choisir de préparer un jus de carotte, réputé pour ses nombreuses vertus pour la santé.

Que serait un brunch sans pancakes ? Vous pourrez les préparer avec des produits achetés chez vos commerçants de proximité. Il vous faudra de la farine, des œufs, de la levure, du sucre, du lait et de l’huile. Pour les garnir, craquez pour de la confiture, du miel, du sirop d’érable ou de la pâte à tartiner. Aussi, vous pourrez accompagner vos pancakes avec des fruits frais.

Si vous souhaitez vous inspirer du brunch à l’anglaise, dit « English breakfast ». Nous vous conseillons les œufs brouillés et le bacon. Aussi, vous pourrez préparer des haricots blancs à la tomate avec des saucisses grillées.

Enfin, pour retrouver le côté français qui nous caractérise tant, n’oubliez pas les viennoiseries, pain au chocolat et croissant.

Pour décorer votre table quoi de mieux que de la jolie vaisselle et un bouquet de fleurs acheté chez votre fleuriste.

Pour faire le plein de produits frais et confectionner ce super brunch, passez commande en ligne sur Ollca. Vous trouverez des produits frais et locaux. Vous pourrez vous faire livrer à domicile ou retirer votre commande en drive chez votre commerçant.