La Fromagerie chez Fabrice au Havre

"Ce qui compte avant tout, c'est le partage"

La Fromagerie chez Fabrice vous accueille tous les jours dans la joie et la bonne humeur afin de vous offrir des fromages artisanaux de goût en plein centre du Havre. 

Un travail ? Non, un loisir ! 

Avant de se lancer à la tête de sa fromagerie, Marie était juriste. Au fil des jours, grâce à son implication, elle s’est prise au jeu et a fini par apprécier puis adorer venir au sein de sa fromagerie. Elle a donc décidé de mettre fin à sa carrière de juriste afin de se consacrer pleinement à la Fromagerie chez Fabrice. La fromagerie porte le nom de son mari, qui tient une boucherie : Boucherie chez Fabrice se situant sur le trottoir d’en face.

« Je ne travaille pas je m’amuse » Un lieu où les clients comme les employés auront plaisir à partager le goût et leur savoir en matière de fromages. L’échange se fait dans les deux sens : Marie vous fera goûter de nouvelles saveurs mais sera également heureuse de vous écouter ou goûter avec vous des découvertes venues d’ailleurs, qui pourquoi pas, s’ajouteront à son étalage.

 

Des services divers et variés.

Passionnée, Marie vous offre la possibilité de confectionner des plateaux pour vos événements, petits ou grands, c’est avec une fougue et une originalité unique qu’elle réalisera vos pièces montées. 

N’hésitez pas à lui laisser carte blanche, elle vous épatera à coup sûr !  

Épicurienne dans l’âme, elle est constamment à la recherche de nouvelles idées et différents projets afin de satisfaire, régaler et partager de nouveaux moments avec ses clients.                                                                       Prochainement elle envisage d’offrir d’avantage de place à la Fromagerie afin d’accueillir plus de monde et de présenter encore plus de fromages, ce sera aussi la possibilité d’organiser de nouveaux projets… 🤫

Mots qui priment : le partage, l’originalité et la nouveauté !

Marie est une toulousaine et ses origines se traduisent dans ses goûts : elle n’est pas adepte du beurre ou de la crème, ses produits fétiches sont principalement d’origines italiennes : le gorgonzola, le pecorino à la truffe et le classique parmesan. Ce qu’elle préfère par dessus tout, c’est déguster ces fabuleux fromages accompagnés d’une bonne baguette partagée avec des copains de la famille. 

Marie Quatres Hommes qui est à la tête d’une fromagerie à Paris et qui a été élue meilleure ouvrière de fromages de France est, pour notre fromagère de Chez Fabrice, une source d’inspiration et un modèle de qualité. 

Ces deux femmes portent le même nom et recherchent perpétuellement des fromages de qualité, pensez-vous que ce soit une coïncidence ? Nous, on ne pense pas… 😏! 

N’hésitez plus et commandez sur sa boutique en ligne