Fête des mères : Si vous vous faisiez livrer ?

Manque de temps ou absence de compétences en cuisine ? Aucun souci, vous pouvez tout de même faire plaisir à votre maman. Sur Ollca, vous trouverez le repas à emporter qui vous convient !

En apéritif, faites-vous livrer un bon saucisson aux noisettes par exemple ainsi qu’une planche de charcuterie et de bons tapas à la truffe, à la moutarde, au basilic, à l’avocat… Certains de nos traiteurs proposent même des planches apéritives complètes et variées. Avec ceci, trouvez votre vin préféré chez nos cavistes.

Introduisez par exemple votre repas avec un excellent foie gras de canard accompagné de pain d’épices maison et de confiture de figues. Un vin blanc moelleux saura accompagner votre entrée à la perfection.

Impressionnez vos mamans grâce aux plats de nos traiteurs. Essayez de lui faire croire que vous les avez faits, elle n’y verra que du feu ! Un large choix de produits de qualité vous est proposé pour votre plat principal : gratin dauphinois, langue de bœuf et ses pommes dauphines, tomates farcies, moussaka, brochettes de volaille aux épices et pleins d’autres… Vous avez juste à faire votre choix !

Plus besoin de se casser la tête avec le choix du fromage. Vous pouvez directement vous faire livrer un plateau de fromages variés et de saison. Pour la fête des mères, le brie, le roquefort, l’emmental et la tomme sauront accompagner la douceur d’une salade verte assaisonnée. N’oubliez pas de déguster un bon vin rouge avec votre fromage.

Terminez votre repas avec une touche sucrée. Nous vous conseillons des confiseries comme des calissons ou des pâtes de fruits. Elles apporteront la touche finale de votre repas. S’il vous reste un peu plus de place, vous pouvez commander une salade de fruits que vous saupoudrerez de cassonade quelques minutes avant la dégustation.

Votre repas était une réussite ! Vous avez régalé votre maman grâce à des produits frais et de qualité ! Bonne fête à toutes les mamans de ce monde et rendez-vous sur Ollca pour régaler vos prochains invités !